Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sister
2 mars 2009

Hippies :O

NICOLAS SARKOZY ET PARTOUT :O   C'est une invasion ><

Entre les photos, les émissions, les sondages --"   Mes oreilles bourdonnent  !!!!!!!!      


                                 

Quoi d'autre à dire ?! J'attend mon appareil photo de " pro " enfin, quand je dis de " pro " c'est bien de l'appareil qu'il est question, nan parce que je débute :D   

Dans 22 jours, j'y serais, assise peut-être au premier rang ? à l'admirer mes deux yeux écarquillés sur lui..  Ce lui c'est Franck Dubosc ! AHHH J'AI HATEE =)


Terrible désillusion en ouvrant mon Agenda.. il ne reste que 6 jours de glandouillage :(  Sa m'fous un coup au moral .

En ce moment j'écoute ceci Little sister en pensent à ma petite Charlotte Chérie (L) qui je le crois ne doit pas être en très grande forme.

Sur ceux, je vais profiter de mes vacances :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'aime tellement ♥♥♥
C
Tu sais, je me demande parfois si on serait aussi proche que maintenant si je n'avais pas couru après toi et Anaïs oO.<br /> <br /> Je t'aime tellement (LL)
C
Oh j'ai vu que tu m'avais mise dans ton album photo :D. Et même que tu as mis " un bout de mon coeur " !<br /> Tu sais tu es la moitié de mon coeur :DD ! C'est tellement bizarre en si peu de temps, enfin en quelques mois tu es comme ma meilleure amie oO". Tu me connais mieux que quiconque oO !<br /> Quelle déclaration x) !<br /> <br /> Je t'aime tellement (LL)
C
Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) ! Je t'aime (L) !<br /> <br /> x)
C
Ah, tu vas avoir ton appareil photo pour ton anniversaire ? :)<br /> Comme ça tu pourras prendre des photos de moi xD! Je rigole Paul ;) !<br /> Et dans 20 jours tu verras ce cher Franck tu baveras limite devant lui x).<br /> Il faudra que tu me fasses écouter Little Sister :).<br /> OOOH ! C'est trop gentil, tu as pensé à moi :O:D !<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de te revoir :).<br /> Je t'aime tellement Adeline Chérie (LLLLLLLL) !
Little Sister
Publicité
Little Sister
Albums Photos
Publicité