Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sister
6 mars 2009

Réveiller à 9h30 Ah il fait beau :D ça me met de

Réveiller à 9h30

Ah il fait beau :D ça me met de bonne humeur sa :)

Sinon ben programme d'aujourd'hui c'est devoirs encore & encore et croisage de doigts pour se soir (L) Tellement envie de l'a voir x) 

J'ai mangé des pates Carbonara, Miam ! J'ai pas envie de reprendre les cours. J'ai envie de me faire bronzé la pillule. Je veux acheter les deux tableaux que j'ai vue. J'ai hâte de retourner au théâtre pour se chercher du regard dans le noir en esseyant d'étouffer nos rires :D . Je veux partir en Asie !

J'ai envie de danser de la danse Oriental.         zourii

OH MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN FOUT DE SE QUE TU VEUX ADEELINE !      

Bon bah Ciaô alors ><

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle t'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> :D
C
Oh! Moi aussi je me suis levée à 9 heures 30 (On s'en fout xDD).<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir pour ce soir, ce serait génial :D. J'ai tellement envie de te voir ><. Tu me manques tellement :(.<br /> <br /> La chance, t'as mangé des pâtes à la carbonara, c'est mon plat préféré miaam (LL)!<br /> <br /> HAN moi aussi j'ai envie de retourner au Théâtre, c'est si bien la première fois qu'on y est allée x). THE phrase culte "Oh lui il pue des pieds" Mdrr. Et la panique que nous avons eu pour les places parce qu'on était pas à côté xDD ! Enfin bref c'était génial x).<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Je t'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee ♥♥♥
Little Sister
Publicité
Little Sister
Albums Photos
Publicité