Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sister
3 mars 2009

Je suis pâle,voir trop pâle ce qui est légerement

Je suis pâle,voir trop pâle ce qui est légerement embarrassent lorsque vous vous trouvez en plein mois d'Aout ..
J'ai un rire, plutôt incorrigible, un rire qui ne passe pas inaperçus, même au beau milieu d'une foule ..
Contrairement aux autres personnes, jaime pleurer .
( Là.. Je m'aperçois de l'absurdité de ce que je viens d'écrire .. Passons )
Mes yeux changent de couleurs selon le temps .
J'ai un caractère qui frôle l'insuportable & Je détèste par dessus tout, avoir tort .
Je détèste les abominables roses, trop Romantique, surment ..
J'aime lire pendant des heures, et faire des photos . J'aime prendre les gens par surprise ..
Il ne m'arrive guère de ne penser à rien. A mon grand regret ..
Me ballader dans les bois m'apaise ainsi que danser.
Si libre qu'ils soient, j'adore les papillons . Tellement imprévisibles à mes yeux .
Je me pose trop de question, je le sais .
Il me fait rire & me fais voler .. Je l'aime .

Perplexe telle est mon état d'esprit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'avais mis des commentaires hier, mais en fait ça n'avait pas marché parce que je n'avais pas mis mon adresse mail --" ! Enfin bref x).<br /> J'aime beaucoup ce nouveau blog, hier ou avant-hier je ne sais plus tu m'avais dit que tu n'aimais plus "skyblog" et je t'avais dit que moi je préférai les nouveaux blog, et ben je te parlais de ceux-là ^^. D'ailleurs je pense en faire un sur ce site là x). Enfin bref on s'en fout xD ! <br /> <br /> Gros bisous.<br /> Je t'aime tellement Adeline Chérie (L)
T
Ahh Je t'aime tant !! <br /> <br /> Hâte de te retrouver en cours d'Allemand pour Blablater sur la vie & les gens ...<br /> <br /> Je t'aime ! <3
T
J'taime ! <3
Little Sister
Publicité
Little Sister
Albums Photos
Publicité