Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Sister
5 mars 2009

Nouvelles du jour ? J'ai le bidou en compote.. Ah

Nouvelles du jour ?

J'ai le bidou en compote.. Ah j'ai mal :@ Et puis qu'elle idée de manger Mc Do quant on le supporte pas ?! Ah je m'énerve ><

Sinon ben je m'ennuie T_____T Oh oui Je m'ennuie...

Plus que 3 jours de vacance.. PAS ENVIE DE PASSER MES JOURNEES EN COURS A ME FAIRE CHIER ! Pouarffff

Mince.. Devoirs ?! Poésie ?! Aiiiie =S   

YENNN AAA MAAARRREEEEEEEEEE !!  ( Oui oui je suis en pleine révolte :D Nan mais Oh ) Ah sa va mieux, merci :)

Sur ceux bonsoir, je vous souhaite de passer une meilleure soirée que la mienne..

w

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahh c'est à cause du Mcdo . .. <br /> J'espère que t'iras mieux ! =)<br /> <br /> Merci pour tout ! <br /> <br /> Je t'aime <3
C
Et ben voilà, c'est ça de manger au Mcdo, la prochaine tu mangeras autre chose de plus équilibré et sain ! <br /> <br /> Ah toi non plus tu n'as pas fait ta poésie ? Nous sommes deux dans ce cas ;)<br /> <br /> Ton " Yen a marre " Me fait penser à Vendredi pour Bouygue ! Mdr<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Je t'aime tellement (LL)
C
Et ben voilà, c'est ça de manger au Mcdo, la prochaine tu mangeras autre chose de plus équilibré et sain ! <br /> <br /> Ah toi non plus tu n'as pas fait ta poésie ? Nous sommes deux dans ce cas ;)<br /> <br /> Ton " Yen a marre " Me fait penser à Vendredi pour Bouygue ! Mdr<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Je t'aime tellement (LL)
Little Sister
Publicité
Little Sister
Albums Photos
Publicité